Tu as peut-être déjà entendu que lorsqu’on n’a pas d’objectif, on est comme un bateau qui dérive dans la mer, sans direction. Et je suis bien d’accord avec ça !
Mais, tu as peut-être déjà rencontré aussi des gens qui ressentent de la pression quand ils se fixent des objectifs précis.
Mais pourquoi ?
Et si je te disais que … La pression ne vient pas de tes objectifs, mais du fait que tu n’as pas fait 100% des actions que tu aurais dû faire?
Si TOUTES tes actions étaient faites, tu pourrais être par exemple déçue de ne pas avoir atteint tes objectifs, oui, mais tu ne ressentiras pas de pression ou de regret!
Et surtout, sois attentif : quand tu parles à des gens, parle à tes clients IDÉAUX seulement !
Rejoins-nous sur le groupe de discussion sur l'application Telegram pour en discuter davantage! : https://t.me/+lY4IVpwPbbxlMDYx
Bonne écoute!
Karl Roussel, je suis un MAXIMISATEUR de potentiel, tanné de voir tout ce potentiel humain se perdre.
Je suis convaincu que si tu es ici, tu as le potentiel de jouer plus grand que ce que tu joues actuellement avec le potentiel que tu as.
Ma mission, aider les coachs de cœurs, compétents qui veulent transformer des milliers, pourquoi pas des millions de vies à réaliser:
Qu’ils sont assez
Et encore plus
Go “shoot” pour le million !
En tant que coach, te questionnes-tu souvent sur les stratégies pour percer dans ton domaine et atteindre des sommets? 🤔
Aimerais-tu connaître les secrets pour maximiser ton influence et construire une entreprise durable? 💭
Si ces questions résonnent en toi, notre quiz MAXIMI$€UR est ta réponse!
Cliques maintenant et découvre ton type: https://maximise.goshootpourlemillion.com/quiz-maximise
***
Time stamps :
[1:20] Pourquoi tu te plains de ne pas avoir assez de clients, si tu ne sais pas combien de clients tu veux?
[1:39] Les gens justifient parfois leur manque de résultats parce qu’ils s’étaient fixé un objectif et que cet objectif les a stressés ! Si tu as réellement donné ton 100%, CÉLÈBRE! Ce n’est pas une raison pour changer ton plan de match si tu as VRAIMENT fait tout ce que tu avais à faire!
[2:15] Les gens se disent occupés, mais ils sont occupés à faire les MAUVAISES choses.
[2:55] Être fier de ses actions, c’est se donner un objectif de parler à des clients IDÉAUX.
[3:40] La pression ne vient pas de tes objectifs, elle vient du fait que tu n’as pas fait 100% des actions que tu aurais dû faire.
[4:50] Si tu fais les bonnes actions, tu n’auras pas besoin de te justifier.
Rejoins-nous sur le groupe de discussion sur l'application Telegram pour en discuter davantage! : https://t.me/+lY4IVpwPbbxlMDYx
Tu en veux encore plus rend toi au www.karlroussel.com
Viens me rejoindre sur YouTube: