Listen

Description

Al Capone était directement et indirectement responsable de jusqu'à 400 meurtres.

Quant aux meurtres commis par Capone personnellement tout seul. Personne ne connaît vraiment le nombre total, mais il est certain que Capone a personnellement commis un bon nombre de meurtres de gangs dans sa jeunesse en tant qu'homme de main pour ses employeurs mafieux.

En 1924 sur Wabash Ave, à Chicago, dans un saloon Ragtime Joe Howard a donné des coups de pied et giflé le comptable de la mafia Jake Guzik. Lorsqu'il a été confronté à Al Capone, Howard l'a insulté. "Retournez vers vos filles, espèce de proxénète. Sans dire un mot, Capone a retiré son pistolet et l'a vidé sur le visage de Howard, le tuant.

Capone a commis l'un de ses premiers meurtres en 1919. Sa victime était un petit criminel de Brooklyn nommé Tony Perotta. Perotta devait à Frankie Yale 1 500 $ de dettes de jeu. Al l'a retrouvé lors d'une partie de craps et Perotta lui a donné de l'attitude, mais pas d'argent. Al a abattu l'homme dans la rue et, étant un bon employé, il a soigneusement retiré 1 500 $ des poches du mort.