Affaire Maddie McCann : des ossements et des vêtements découverts au Portugal, où en est l'enquête ?Les enquêteurs sont actuellement au Portugal dans le cadre de la disparition de la petite Maddie.Nouveaux rebondissements dans l'enquête sur la disparition de Madeleine McCann ? La fillette qui allait avoir quatre ans a disparu le 3 mai 2007 à Praia da Luz, au Portugal, alors qu'elle était en vacances avec sa famille. 18 ans après les faits, les enquêteurs tentent d'élucider cette affaire qui avait fait les gros titres des journaux de l'époque. Des fouilles ont eu lieu à quelques dizaines de kilomètres du lieu où l'enfant s'est volatilisée.Des vêtements et des ossements
Selon nos confrères de CNN Portugal, des vêtements ainsi que des ossements, dont la nature reste encore à déterminer, ont été retrouvés. Pour l'heure, ces informations sont à prendre au conditionnel et nécessitent encore une confirmation des enquêteurs afin de savoir si tout cela est lié ou non à la disparition de la petite Maddie.
Christian Brückner, un Allemand de 48 ans, reste le principal suspect dans cette affaire. Le quadragénaire aurait confié à une connaissance que la petite Maddie "n'avait pas crié" et aurait déclaré également auprès d'un codétenu en 2020 qu'il avait kidnappé une fille au Portugal.
Brückner purge actuellement une peine de prison pour viol sur une touriste américaine de 72 ans.