Pour continuer sur notre lancée dans cette série d'épisodes dédiés au métier d'indépendant, à mon micro, Aurore Bay.
Aurore a fait des études de passion. Des son plus jeune âge, elle adorait dessiner. Alors à la fin du lycée, sans surprise, elle a décidé de faire des études de graphisme et de dessin. A la fin de ses études, peu certaine de ce qu'elle voulait faire en CDI, Aurore commence le freelance, pour se faire de l'argent de poche, "en attendant de trouver un job" comme elle dit. Au bout de quelques mois, elle a décidé de le faire sérieusement et d'assumer son statut d'indépendante. 3 ans plus tard, Aurore est à la fois illustratrice et graphiste en freelance et créatrice de contenu illustré sur les réseaux (allez la suivre sur Instagram c'est vraiment canon !).
Dans cet épisode on a parlé :
On ne peut remonter le temps, et refaire nos choix de lycée, d'école, même de job mais on peut se questionner sur la suite. L'objectif de cet épisode est de vous faire découvrir le métier d'illustratrice, du freelancing pour vivre de sa passion mais aussi des galères que ça peut représenter si on le fait un peu par hasard.
Cet épisode fait partie de notre saison sur la voie d'indépendant, réalisée en partenariat avec Shine. Shine c'est la néobanque pour les indépendants ! Pour en savoir plus rdv sur leur site (https://www.shine.fr/) et pour profiter du partenariat avec Vocation, c'est ici : https://www.shine.fr/lp/offre/vocation/
📸 Retrouvez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/vocation.co/