Salut les gars, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ! Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui fait beaucoup parler en ce moment dans le monde du foot. On va parler de Daniel Riolo, le journaliste français qui aime bien s'en prendre aux joueurs marocains. Et cette fois-ci, c'est Azzedine Ounahi qui en prend pour son grade !
Alors, Daniel Riolo, éditorialiste sur RMC, a décidé de s'attaquer à Ounahi, qui évolue à l'Olympique de Marseille. Et c'est pas la première fois qu'il fait ça, il avait déjà critiqué Achraf Hakimi, Younès Belhanda et Medhi Benatia par le passé.
Selon Riolo, Ounahi a un problème physique, il n'est pas assez costaud. Et ça, ça pose souci selon lui. Il affirme même que des joueurs comme ça, ça n'existe pas. Et il va encore plus loin en disant que le joueur n'est pas bon depuis le début de la saison et que depuis qu'il est à l'OM, c'est le désert pour lui. Ouch, ça fait mal !
Pourtant, Ounahi avait été encensé lors de la campagne inoubliable au Qatar, même l'actuel entraîneur du PSG, Luis Enrique, avait dit de lui : "Mon Dieu ! D'où sort ce gars ?". Mais bon, apparemment, ça ne suffit pas à convaincre Riolo.
Mais bon, on connaît Riolo, il aime bien critiquer les joueurs marocains. En 2021, il avait déjà pointé du doigt l'hygiène de vie d'Hakimi. Et en 2019, il avait parlé des "pratiques religieuses" de Belhanda. Franchement, on se demande pourquoi il a un problème avec les joueurs marocains !
En tout cas, ça fait beaucoup de polémiques et ça ne risque pas de s'arrêter de sitôt. Mais bon, on sait tous que les critiques font partie du monde du foot, et les joueurs doivent savoir gérer ça.
Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette histoire ? Est-ce que tu es d'accord avec Riolo ou tu penses qu'il exagère ? Dis-moi tout dans les commentaires et n'oublie pas de liker et de t'abonner si tu veux voir plus de vidéos sur le foot !
Merci d'avoir regardé cette vidéo, on se retrouve très bientôt pour une nouvelle vidéo. Ciao les gars !