Un podcast par Charlotte Giorgi.
Aujourd'hui, un billet qui n'en est pas un. Une histoire qui n'est pas la mienne. Des choses qui se passent dans ma tête. Ce texte, extrait d’un machin, le début de quelque chose, l’embryon d’un truc. Peut-être que vous vous en doutez, je travaille avec des mots et des colères, pour pondre un peu plus gros. Je vous laisse avec Amélie, Arthur, et tous les autres, pour un flash, un instantané, des bribes de paroles. Je vous les laisse comme les miettes de pain du Petit Poucet. Maintenant qu’ils sont bien là, avec vous, je suis un peu obligée de les suivre jusqu’au bout du chemin, sans me disputer, sans me perdre, sans me faire bouffer par la vie qui tournoie. Pour le bébé bien fini, on se donne rendez-vous dans un an tout pile. Bonne écoute.
_____________________
Retrouvez tous les textes de Vacarme des Jours sur le site Motus et Langue Pendue en cliquant ici https://motusetlanguependue.wordpress.com
Rejoignez-moi sur Instagram juste ici (@choo__p)
Explorez tout mon travail en suivant ce lien: https://linktr.ee/charlottegiorgi
Si Vacarme des Jours vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner pour ne rater aucun épisode, à mettre 5 étoiles si vous écoutez sur Apple, et à diffuser le podcast autour de vous : c'est un soutien précieux. Merci!