Et si on parlait culpabilité?
Parce qu'avec tous les conseils disponibles, les vidéos, les podcasts, les articles, les formations, les guides d'écriture, on apprend plein de choses. Mais on se met aussi une sacrée pression.
On nous dit de faire comme ci, comme ça. On nous rabâche qu'il faut écrire tous les jours, qu'il faut écrire le matin, s'isoler, et quand on débute, on peut se poser des questions, se sentir frustré de ne pas faire comme les autres disent, comme les "grands" le disent.
Parce que tous ces conseils se transforment vite en règles que l'on devrait suivre. Et ces règles s'accompagnent de pression, de culpabilité et de blocages.
Ça tombe bien, je ne suis aucune de ces règles, je publie quand même des romans, et je vis de l'écriture. Si tu veux en savoir plus, je t'invite à écouter l'épisode du jour. ♥
Bonne écoute
(Je pense qu'il y a eu un souci technique parce que je viens de me rendre compte que l'épisode a disparu de la plateforme. Désolée si vous n'avez pas pu l'écouter la semaine dernière).
***
🎧 Abonne-toi au Podcast afin d'être informé(e) des nouveaux épisodes.
⭐Si mon podcast te plaît, n'oublie pas de laisser un petit avis sur ta plateforme favorite, et notamment sur Apple Podcasts.
♥ Merci pour ton soutien, ça compte pour moi ♥
***
✒ Mes services pour les auteurs
✒ Le podcast "Les carnets d'Audrey"
***
Retrouve-moi sur :
✒Instagram Audrey Martinez Auteur
✒Groupe Facebook La communauté des RêvAuteurs
✒ Youtube : Conseils d'écriture et de promotion de vos romans