Le truc, c'est que quand on laisse son cerveau partir dans ce type de pensées défaitistes, tout ou rien, légèrement sombres, on se focalise sur un morceau du tableau seulement.
Quand je n'exprime qu'une partie de moi-même, je ne montre pas qui je suis entièrement. Quand je ne dévoile qu'un bout de ma personne, c'est comme ci je ne révélais que le recto d'une carte de vœux pour rester dans la thématique, sans lire le petit mot qui l'accompagne et qui fait parfois toute la différence...
Hello hello hello ! Je suis ravie de vous retrouver ce matin pour l'avant dernier podcast de l'année. On aborde le sujet du biais de confirmation d'hypothèse et on se pose les questions suivantes : "Où se trouve la vérité ? Qu'est-ce qui est réel ou non ? Si j'affirme que le pain fait grossir, est-ce que j'ai raison ou est-ce un mensonge ?"
Bonne écoute !
Si vous souhaitez poursuivre votre exploration et vous faire accompagner, je peux vous aider à transformer votre rapport à la nourriture afin de vous sentir enfin bien dans votre corps, votre tête et votre assiette.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur : https://auvertaveclili.fr/coaching