L'éducation :ensemble de processus visant à encourager et à orienter la croissance de la personne vers l'autonomie, la responsabilité personnelle et la socialisation complète. Cet ensemble est réalisé dans un processus unitaire, qui est produit par l'intégration de nombreux enseignements consacrés aux différents aspects et activités sociales qui constituent les particularités de l'espèce humaine (enseignement corporel, éthique, émotionnel, intellectuel, sexuel, professionnel).
Chaque société confie cette tâche à des institutions spécifiques, afin de tenter de se perpétuer, de perpétuer leurs traditions et leurs idéologies, mais la relation dialectique qui s'établit au sein des institutions entre les éducateurs et les étudiants, porteurs de cultures, de problèmes et de rôles différents, fait en sorte que, grâce à l'éducation, les sociétés sont transformées, renouvelées et améliorées. Les sociétés sont transformées, renouvelées et constamment se restructurer. Le la société influence l'éducation, mais est influencée par elle.
Le concept d'éducation a un personnage, puisqu'il englobe une série une série de processus et d'activités qui sont les activités qui sont liées mais qui ne sont pas fortuites, ni dans les objectifs qui sont proposés, ni dans les acteurs les acteurs qui y participent, ni aux langues qu'ils utilisent qu'ils utilisent :
la croissance et la reproduction
la socialisation et l'apprentissage
l'inculturation et la formation (humaine et la formation professionnelle).
La polyvalence met en évidence le caractère central et omniprésent de l'éducation et l'omniprésence de l'activité éducative, qui est une composante de toute réalité sociale : toute société se perpétue à travers la perpétuée par la transmission culturelle la transmission culturelle (comportements, connaissances, valeurs) et il n'y a pas de société qui n'ait pas organisé a organisé et institutionnalisé la transmission de sa propre culture.
Chaque modèle social a assigné son propre à cette transmission qui implique sujets et groupes sociaux. Tous les programmes éducatifs les activités éducatives ont un caractère individuel et sociale, spontanée et spontanée et intentionnelle qui donne lieu à une
de formes et de structures dynamiques.
Merci d'écouter et de diffuser ; si vous aimez noter 5 étoiles sur les podcasts Apple. Excellente journée
l'objectif est de créer une vraie culture scientifique du sport et des sciences qui gravitent autour du sport à travers ces podcasts
suivez-moi sur Facebook https://www.facebookm/, https://www.facebook.com/sportsfitnessshop, Instagram https://www.instagram.com/planetprofoot/, LinkedIn https://www.linkedin.com/feed/
https://www.instagram.com/planetprofoot/, LinkedIn https://www.linkedin.com/feed/
Vous pouvez m'écoutez sur : breaker, google podcasts, overcast, pocket casts, radiopublic, spotify et copy RSS en cherchant LIONEL SPORTS sur toutes ces platteformes. Bonne écoute.