Une fois par mois, nous ouvrons un cercle de parole pour aborder des sujets intimes parfois en mixité, parfois en non-mixité, mais toujours en petit comité. On explore, on échange, on expérimente, on réfléchit ensemble, et surtout on peut parler de ce qui ne se dit pas. Parce que ces moments sont instructifs et précieux, nous vous en offrons un condensé rien que pour vous.
C'est le Docu du Lab.
Paris, le 3 mars 2021
Nous sommes Mrs Rose et Claire Alquier et nous nous retrouvons à nouveau en visio pour un lab avec Fannie, Clémence, Eva-Lou, Ornella, Hélène et Mathilde – un mix de nouvelles exploratrices et de participantes à nos précédents épisodes –.
Nous allons parler de plaisirs solitaires féminins. De masturbation, alors ? Oui, mais pas que ! Les plaisirs solitaires sont bien plus vastes.
Une croyance serait de dire que les hommes en ont besoin, qu’ils seraient en quelque sorte mécaniques pour eux, alors que les femmes en auraient moins besoin et qu’ils seraient même plus complexes ou difficiles à atteindre… Ah, comme certains clichés ont la vie dure.
Nous vous invitons à les déconstruire en écoutant ces témoignages sur nos rapports aux plaisirs solitaires ; quand, où, pourquoi, avec quoi…, quelques-unes de nos anecdotes tantôt croustillantes et tantôt instructives, ainsi que les explications toujours éclairantes de notre sexologue maison.
Bienvenue dans le docu du lab !
Musiques :
Ophélie Winter – Tout le monde le fait
Bagarre – Diamant
Megumi Satsu – Je m'aime
Vous aimez nos contenus ? Soutenez-nous et tipez ! https://fr.tipeee.com/le-vestibule
Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet : https://levestibule.org/
Ainsi que sur nos réseaux sociaux : Le Vestibule (Facebook) @levestibulepodcast (Instagram)
Vous pouvez également nous écrire à : contact@levestibule.org