Listen

Description

Dans cet épisode, je t'invite à plonger au coeur de ta vulnérabilité pour te reconnecter à ta puissance intérieure. 

Vulnérabilité et puissance, deux termes qui peuvent à priori sembler opposés mais qui sont en réalité tellement liés. 

La traversée de la vague, le courage, la capacité à être touchée, la foi en soi et en la vie: autant de concepts abordés sous un angle neuf et vivifiant. 

Bonne écoute et bon voyage...

-> Newsletter "Refuge à coeur ouvert"

 

Chant d'introduction: "Femme et Fière, Fille de la Terre", transmis par Hélène Gadoury et chanté par Zoé Topiro des Allumettes au son du tambour

Chanson: Sea Waves, Massimo Santabarbara - Jamendo Licensing

Référence Livre: Vulnérable, Camille Sfez

Pour suivre Tatyana Hrechdakian et ce podcast: Instagram / Facebook / YouTube

Tatyana Hrechdakian. Femme en chemin. Gardienne d’un espace où laisser tomber l’armure, les masques, les étiquettes. Un espace pour se reconnecter à soi, à sa vérité, à son essence profonde. Un espace pour rallumer sa flamme de vie et révéler la femme lumineuse, libre et sauvage qui sommeille en soi. Cet espace est multiforme et en constante création, entre cercles de femmes, immersions individuelles et collectives, ou encore ressources audiovisuelles (podcast, livre digital…). Leur dénominateur commun est de faire danser les mots, les mouvements du corps, les images, la voix, les sons. Une invitation à plonger toujours plus profondément au coeur de son espace intime pour en laisser émerger son étincelle de vie et de créativité. Mon élan est le vivant, en soi et autour de soi. Ma passion est l’humain. Les liens authentiques de cœurs à cœurs. J’ai étudié la vie à travers mes études de biologie. J’ai porté puis donné la vie à une petite fille qui est mon meilleur enseignant au quotidien. J’ai retrouvé ma flamme de vie, vibrante et puissante, après des années de vide et de froid intérieur. Et plus que tout, j’expérimente chaque jour la vie, avec ses surprises et ses remous, tout simplement. En chemin constant vers l’appel de mon âme.