Listen

Description

Pour cet épisode, je suis accompagnée de Céline Boura, créatrice de l’Ecole de Création des Futurs, œuvrant pour et avec des entrepreneurs, dirigeants et de plus en plus d’intrapreneurs pour intégrer leur dimension invisible et leur puissance créative au sein du monde des affaires.

Désapprendre la norme: un vaste sujet que nous explorons ensemble dans notre échange. Ou comment cesser de faire ce qu’il faut pour se laisser être, et laisser cet « être » nourrir le « faire ». Revenir à cet état brut et instinctif, son espace de justesse et de vivance au plus profond de soi pour mettre sa vision dans la matière et l’offrir au monde.

« D’où ça part en moi quand je crée? »

« Le sujet n’est plus nous, c’est ce qui passe à travers nous »

« Ce n’est pas parce que c’est invisible que ce n’est pas réel »

Un épisode hors du commun pour une expérience à 360° de retour au coeur de soi.

Bonne écoute et bon voyage...

> Ressource artistique par Céline Boura: Vidéo de présentation de l'École de Création des Futurs

-> Podcast « Echappée Sauvage: Embarquement » par Tatyana Hrechdakian

-> Expérience immersive et créative « A la rencontre de ma flamme sauvage » le vendredi 18 mars 2022 de 14h30 à 17h30 à Bruxelles par Tatyana Hrechdakian

Pour suivre Céline Boura: Site Web / Instagram / LinkedIn

Depuis 2010, Céline œuvre pour et avec des entrepreneurs, dirigeants et de plus en plus d’intrapreneurs pour intégrer leur dimension invisible et leur puissance créative au sein du monde des affaires. En 2021, elle a créé l’école de création des futurs, la bibliothèque de ressources et la galerie d’art vivante pour mettre en matière et en musique ces notions essentielles pour le futur.

Pour suivre Tatyana Hrechdakian et ce podcast: Instagram

Tatyana Hrechdakian. Femme en chemin. Gardienne d’un espace où laisser tomber l’armure, les masques, les étiquettes. Un espace pour se reconnecter à soi, à sa vérité, à son essence profonde. Un espace pour rallumer sa flamme de vie et révéler la femme lumineuse, libre et sauvage qui sommeille en soi. Cet espace est multiforme et en constante création, entre cercles de femmes, immersions individuelles et collectives, ou encore ressources audiovisuelles (podcast, livre digital…). Leur dénominateur commun est de faire danser les mots, les mouvements du corps, les images, la voix, les sons. Une invitation à plonger toujours plus profondément au coeur de son espace intime pour en laisser émerger son étincelle de vie et de créativité. Mon élan est le vivant, en soi et autour de soi. Ma passion est l’humain. Les liens authentiques de cœurs à cœurs. J’ai étudié la vie à travers mes études de biologie. J’ai porté puis donné la vie à une petite fille qui est mon meilleur enseignant au quotidien. J’ai retrouvé ma flamme de vie, vibrante et puissante, après des années de vide et de froid intérieur. Et plus que tout, j’expérimente chaque jour la vie, avec ses surprises et ses remous, tout simplement. En chemin constant vers l’appel de mon âme.

Chant d'introduction: "Femme et Fière, Fille de la Terre", transmis par Hélène Gadoury et chanté par Zoé Topiro des Allumettes au son du tambour