Listen

Description

Cet épisode est le premier de l'année 2021. Le premier aussi de la saison 2 de ce podcast centrée sur "accepter et honorer sa sensibilité". 

Nous allons nous donner la permission de ralentir pour mieux ressentir. Poser l'intention de cultiver l'art de ralentir au quotidien. En finir avec le marathon pour enfin honorer et respecter son besoin de prendre le temps. Pour se sentir pleinement vivante et en paix, avec soi-même et le monde qui nous entoure. 

Un épisode motivant pour démarrer 2021 en douceur et sans culpabilité! 

Nous évoquerons les ingrédients clés de cet art de vivre au ralenti, depuis la bienveillance envers-soi, jusqu'à la simplification, en passant par se faire plaisir au quotidien avec des petites choses simples. Je vous partage en toute humilité comment j'incarne cet art de vivre au quotidien, bien loin du perfectionnisme car je suis moi aussi en chemin...  

Bonne écoute et bon voyage... 

-> Cérémonie "Nouvel An Autrement": Infos & Inscriptions  

Chant d'introduction: "Femme et Fière, Fille de la Terre", transmis par Hélène Gadoury et chanté par Zoé Topiro des Allumettes au son du tambour

Musique de fin: Ces Petits Riens, Stacey Kent

Pour suivre Tatyana Hrechdakian et ce podcast:

Facebook

Instagram

YouTube

Tatyana Hrechdakian, biologiste et coach de formation, est une alchimiste du soi, réveillant la femme lumineuse qui sommeille en chacune de nous. Elle propose des accompagnements sur-mesure pour se libérer de ses conditionnements et se reconnecter à sa vraie nature. Grâce à la médecine de l’écoute et de la parole, des mots et des silences, de l’imaginaire et de l’intuition. Déconstruire pour mieux reconstruire. En alignement avec son coeur et l’appel de son âme.