Pour entamer l’année, j’ai reçu l’un des cofondateurs du festival MURAL, André Bathalon pour qu’il nous raconte son parcours.
Son enfance à Saint-Athanase, où il travaillait avec son père céramiste et traînait dans les marchés aux puces. Ses études en animation. Puis la découverte d’un amour grandissant pour les objets, leur histoire, et le fameux “rabbit hole” du collectionneur d’art, (mais de ben des choses dans le fond😉).
Il travaillera ensuite au Cirque du Soleil, où il créent l’initiative Safewalls avec son partenaire de longue date Yan Cordeau, avant de se lancer en affaires et de co-fonder l’agence de marketing créatif LNDMRK qui nous a amené le festival MURAL Le tout en chapeautant la carrière de l’artiste visuel Ricardo Cavolo. Juste ça quoi 😮💨
On revient sur tout ça pour finalement aboutir à sa première passion : collectionner. Sa curiosité et sa passion sont enivrantes, et c’est exactement pour ça que je voulais le recevoir et vous le présenter.
J’ai énormément de respect et d’admiration pour André. Quelqu’un que je côtoie depuis bien avant ses grands projets, qui me fait toujours du bien, me fait sourire et qui, d’ailleurs, m’a fortement inspiré et motivé à pousser mon projet de podcast à ses débuts.
Une longue conversation décomplexée où l’on retrace son histoire et où l’on vous raconte aussi quelques anecdotes drôles vécues ensemble.
Je vous promets du feel-good, des rires et de l’inspiration.J’taime André. Merci pour ta confiance. T’es le best
Bonne écoute 😌
Pour toute chose Creative Mood 🧿
https://linktr.ee/Creative_Mood
Pour plonger dans l’univers de André Bathalon 🌱❤️
https://www.instagram.com/bathalon
En passant voici 3 bonnes raisons de vous abonner à ma chaîne :
👉 Ça me permet de continuer à produire le podcast.
👉 Plus il y a d’abonnés, plus les gens acceptent mon invitation.
👉 Ça rend aussi les partenariats possibles pour financer le projet.