Listen

Description

Nous nous sommes réunis avec Elumi alias Annrandar, Shalimara alias Darkdevilus, DarkVandal, Virusartis, Aldéha et moi-même, Krofel pour vous parler de l’histoire congréganiste des Venthyrs de Revendreth :  

Après avoir fait le tour de l’Ombreterre, nous avons découvert que l’Arbitre était tombée dans un sommeil mystérieux et une pénurie d’anima mettant à mal toutes les congrégations mais abreuvant de pouvoir l’Antre sous le contrôle de Zovaal, le Geôlier. Nous décidons d’aider l’Ombreterre, et pour cela nous devons choisir une congrégation. Pour ce quatrième et dernier épisode sur les histoires congréganistes, nous avons rejoint les Venthyrs de Revendreth !

Rejoignez-nous pour découvrir leur devoir d’aider les âmes à expier leurs péchés dans une région ravagée par la pénurie causée par leur Maitre, Sire Denathrius.

Nous les aiderons à mener à bien leur quête de revanche pour rendre à Revendreth sa splendeur d’antan avec le retour de personnages emblématiques de World of Warcraft !



PROCHAINE EMISSION :



Nous venons de clore toutes les histoires des congrégations de Shadowlands, dans le prochain épisode nous vous parlerons des quêtes loristiques autour de Tourment, la tour des damnés (Torghast) !

Quelle a été votre campagne de congrégation préférée et pourquoi ??

SOURCES UTILISÉES qui nous ont permis de réaliser notre émission :



- Cinématiques enregistrées à partir de la chaîne YouTube : “World of Warcraft”

- Session de stream (Twitch/Krofel) et Cutscene in game (World of Warcraft Shadowlands)

- Campagne de World of Warcraft Shadowlands

- Quêtes, dialogues et présences des PNJ en jeu

- Réponses aux différentes questions et réactions du tchat

NOS RESEAUX :

-Instagram

-Twitter

-Facebook

-Youtube

-Twitch : Krofel & Virusartis

-Anchor



Alors, n'hésitez pas à écouter cette nouvelle émission guidée par notre chère Aldéha. Vous pourrez y découvrir nos ressentis, avis et réactions, nous espérons qu'ils sont à la hauteur de vos attentes !! Nous vous souhaitons une très bonne écoute et n'hésitez pas à en parler tout autour de vous !! Notre visibilité, c'est vous !