Percevez-vous, vous-même, comme un modèle unique !
On croyait que l'entrepreneuriat était un choix de carrière, mais aujourd'hui, on a l'impression que c'est l'école de la vie.
Se fixer des objectifs plus ambitieux et apprendre à se démarquer plutôt que de se fondre dans la masse. D'ailleurs, le sentiment d'imposteur est un méchant beau feedback pour réaliser qu'effectivement vous êtes un peu "weird", mais que c'est ce qui vous rend aussi spéciale.
C'est de toujours chercher le moyen de faire un pas de plus, d'être plus et de vivre plus, que ce pour quoi vous êtes rémunérés.
Et je peux vous confirmer que lorsque vous vous obligez à aller au-delà du point ou la moyenne des gens auraient renoncé, vous vivez une fierté que personne ne peut vous acheter.
Mais attention, là où on se trompe c'est de croire que l'entrepreneuriat à qu'une seule définition et que dès qu'on le devient on a un potentiel illimité.
Ce n'est pas le choix de l'entrepreneuriat qui offre l'abondance, c'est de DEVENIR entrepreneur !
Et oui, vous pouvez être travailleur automne et avoir les mêmes limitations, que lorsque vous étiez dans le monde des salariés.
Si vous voulez être un entrepreneur, il faut ÊTRE ! Et c'est que cette business nous aura offert de plus grand; la découverte et l'amour du "soi" devant le "faire" !