Dans les semaines qui suivaient le crash de Mai, nombreux commençaient à croire à la fin du Bull Run, le marché les a fait mentir avec une belle reprise depuis la fin du mois de Juillet.
Au cours du dernier mois, il s’est donc passé énormément de choses dans le marché des crypto monnaies. On peut citer entre autres l’organisation du B word event, qui a eu lieu en juillet dernier, évènement organisé par le PDG de Twitter pour inciter les institutionnels à s’investir plus dans les crypto monnaies en général et dans le Bitcoin en particulier.
Si cet évènement n’a pas été très médiatisé, il a été très suivi par les grands investisseurs, institutionnels et privés. Le jour du B word event, le 21 Juillet, a marqué le renversement d’une tendance baissière vers le retour d’une tendance haussière. Dans la hausse actuelle, qui a touché l’intégralité du marché, certains altcoins ont déjà imprimé de nouveaux ATH.
Entre le 20 Juillet et aujourd’hui, Bitcoin a augmenté de plus de 70%, passant même un temps la barre des 50.000 dollars, le 23 aout pour être précis. Avec les nouvelles que je vais vous présenter dans la vidéo du jour, nombreux s’attendent à ce qu’il finisse par franchir son plus haut historique, datant de la mi-Avril.