Bienvenu.e à toustes dans le deuxième épisode du bel âge !
Je suis heureuse et particulièrement émue (je dois l'avouer) de vous présenter Lucie. Lulu comme je la surnomme est une amie très proche. Elle fait partie des personnes avec qui j'ai de grandes conversations sur la vie, sur nos vies, et qui, par conséquent, m'a donné envie de faire ce podcast. Alors, comme d'habitude, on s'est retrouvées toutes les deux, chez moi, un soir de couvre-feu. Et entre deux bières, on a parlé. Ou plutôt Lucie a parlé. Et je crois que je ne l'ai jamais entendu parler de son histoire avec autant de liberté, de sincérité, et d'envie de partager des morceaux de sa vie et de ce qui la constitue. J'étais très émue à la fin de l'enregistrement. Elle aussi je crois. Comme si elle s'était libérée d'elle-même. Parce qu'on a notamment parlé de sa naissance, de ses ami.e.s qui sont sa famille choisie et de l'importance de vivre sa vie pour soi.
(petite précision : on a enregistré cet épisode en février. Depuis, il s'est passé beaucoup de choses dans la vie de Lucie, elle en parle brièvement à la fin du podcast)
N'hésitez pas à me partager vos ressentis, par mail : lebelagepodcast@gmail.com ou par message sur le compte Instagram du podcast : @lebelagepodcast (que je vous invite à suivre, il s'y passe beaucoup de choses cool)
Si l'épisode vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à en parler autour de vous !
Bonne écoute,
Louise
visuel du podcast : Violette Boré-Deverre // musique : Stephen Bouteiller // montage : Louise Ferrette
Les recommandations de Lucie : Starmania, la comédie musicale de Michel Berger et Luc Plamandon // Bunker Stud (@bunker_stud sur Instagram)