EXTRAIT
Cela semble toujours un peu coton de parler d’une artiste sur laquelle tout ou presque semble avoir été raconté. Car si l’on parle chiffres, ses clips dépassent les millions de vues sur YouTube et un peu plus de 400 000 personnes l’écoutent par mois sur Spotify.
Un vrai doigt d’honneur à cette génération passée qui grince encore des dents lorsqu’on dit haut et fort que l’on souhaite vivre de son art. Quelqu’il soit.
Mais pas que.
Car depuis 2017, voir même avant, la rappeuse Lyonnaise Chilla s’est imposée pour prendre la place qui lui revenait de droit. Une place parmi tant d’autres pour le rap féminin car comme elle le dit si bien “dans le rap, il y a beaucoup plus de femmes qu’on imagine, je pense juste qu’il y en a plein qui décident de les ignorer”. A bon entendeur...
Et je ne vous en dis pas plus...
Retrouvez Subjective® (uniquement) sur INSTAGRAM pour le moment. Et sur toutes les plateformes de streaming.
Tous les liens utiles sont sur https://linktr.ee/subjective.
--
Pour découvrir, écouter et suivre CHILLA :
Merci à la (super) réalisation de Laura Aupiais. Au (super) artwork de Paola Delfino. Aux femmes qui rappent et à ceux qui les respectent. Les prochains invités de cette capsule de SONORE s’appellent NAMDOSE et le prochain épisode leur est donc consacré.
--
Ce podcast a été mixé et réalisé par Laura Aupiais.
Montage : An Si
Graphisme : Paola Delfino
Le générique est une production originale de Morgan Blanc, accompagné de la voix de Sandra Nicolle.
Enregistré grâce à l'application et au micro MIKME.
Merci à la plateforme Ausha.