Le mois dernier, je vous ai proposé un Yoga Nidra sans sankalpa (si vous souhaitez en savoir plus sur les sankalpa, c’est par ici), et j’ai été agréablement surprise de voir à quel point cet épisode a eu du succès en si peu de temps.
J’adore vous offrir des séances de Yoga Nidra prêtes à l’emploi, avec un sankalpa et un voyage méditatif. Trouver le lien entre l’affirmation et le périple proposé est souvent très clair pour moi, et d’autres fois, c’est le voyage qui inspire naturellement ce lien. Mais après plus de 20 séances avec des sankalpa prédéfinis, j’ai envie de vous offrir un peu plus de liberté.
C’est pourquoi, à partir de maintenant, je vous proposerai aussi des voyages sans sankalpa, pour que vous puissiez choisir l’affirmation qui vous convient, selon votre humeur ou vos besoins du moment.
Ce mois-ci, je vous emmène en balade le long d’un chemin ensoleillé, quelque part dans le sud, sur une terre aride et réchauffée par l’été. Vous vous promenez tranquillement, observez la nature, puis vous entrez dans un verger et un potager. Là, vous cueillez des fruits et légumes frais, selon vos envies. C’est un moment de calme, de solitude bienfaisante, une reconnection à votre corps et à vos besoins, dans un esprit de partage et de générosité.
***
Séance de yoga nidra enregistré artisanalement en home office.
Produit par Angélique de Lab'olisitic
***
www.labolistic.com
https://abstudio.podia.com