Listen

Description

Cet épisode décrit les principes cacher de la réussite en montrant comment la foi et l’état d’esprit de l’individu jouent un grand rôle dans le processus de la réussite ou du succès. En effet, l’esprit humain est l'originalité de l'homme. C'est en réalité la vie de l'individu. Si vous le lui enlevez, il est mort. C'est ce qui détermine sa personnalité. Cette structure de personnalité est formée et guidée par des principes, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, le bien et le mal qui définissent qui il est en réalité. C'est là que vous entendez des gens le décrire comme une bonne ou une mauvaise personne. Ce concept est décrit en résumé comme la « mentalité ».

Il faut faire très attention avec ce que nous regardons ou écoutons mais aussi ce que nous acceptons parce que cela peut exercer une influence directe ou indirecte dans notre vie. En réalité ce que vous acquérez devient une partie de vous ; Je veux dire votre personnalité (spirituelle et physique). Si vous acquérez ce qui est bon, alors votre esprit rayonnera positivement, mais si vous acquérez le mal, votre esprit devient mauvais. C'est ici que nous parlons de foi et d'état d'esprit. La foi est l'assurance des choses qu'on espère, la preuve de celles qu'on ne voit pas (Hébreux 11 :1). La foi est la croyance de l'invisible avec une attente élevée.

En d’autres mots, la foi peut aussi être décrite comme un principe de l'esprit qui permet à l'individu de s'en tenir à ce en quoi il croit. La foi n'appartient pas au corps. Il vous connecte à la nature cosmique. La foi vous aide également à vous connecter à l'avenir invisible et à ce qu'il contient. Sans la foi, l'avenir n'a pas de sens et n'existe pas.
Une chose que vous devez comprendre, c'est qu'entre vous et l'avenir, il y a un chemin sombre. Il faut des hommes de vision et de foi pour voir à travers ce chemin sombre pour exceller. Quand le Psalmiste compris, dit-il Oui, bien que je marche dans la vallée de l'ombre de la mort (le chemin sombre du succès), je ne crains aucun mal : car tu es avec moi ; ta verge et ton bâton me consolent.

Le Psalmiste reliait la foi au contenu de son esprit (la peur). En d'autres termes, si je veux vraiment marcher dans la vallée du peu profond de la mort, j'ai besoin de deux choses - "la foi - connecter Dieu" et "mon esprit - croire en moi-même ou la confiance en soi). Dieu a préparé …… a oint ma tête. C'est l'expression de la foi en action. La foi vous aide donc à vous accrocher à ce que votre esprit a perçu.

La foi permet à votre esprit de marcher sur le sombre chemin de la vie. Vous ne pouvez pas être focalisé sur la vision avec un état d'esprit de foi bien développé et rester là où vous êtes même des années après. La foi vous repositionne. La foi sert de force de transition.

Votre foi en Dieu est ce qui détermine votre position en Dieu. Votre foi en Dieu ne donnera aucune chance au diable de prendre le contrôle de votre esprit. La foi ancrée dans l'esprit vous aide à vous concentrer et à vous déterminer.