Texte de référence Proverbes 25 v. 21-22 : "21Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger; S'il a soif, donne-lui de l'eau à boire. 22Car ce sont des charbons ardents que tu amasses sur sa tête, Et l'Eternel te récompensera."
Faire du bien sincèrement à celui ou celle qui nous a fait du mal. Voici un principe souvent difficile à mettre en pratique pour les enfants de Dieu. La douleur de l'offense crie au moment où nous avons envie de decolérer, et de manifester l'amour à ceux-là même qui nous avaient manifesté la haine. Il le faut pourtant continuer de les bénir c'est-à-dire de leur faire du bien selon comment le Saint-Esprit de Dieu nous conduit. Il y v de notre santé spirituelle, émotionnelle et même physique ! En effet, l'amertume peut provoquer certaines maladies comme une mauvaise tension et bien d'autres encore.
On se demande aussi comment faire pour bénir quand on a trop mal au cœur💔😭.
➡️L'apôtre Paul brille par son attitude lorsqu'il traverse une tempête maritime sur le chamin de Rome. Il a été méprisé en tant que messager de Dieu, mais à cause de lui, ses ennemis ont eu la vie sauve grâce à Dieu. Nous pouvons nous inspirer de son témoignage.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Jésus vous aime énormément 🧡
ESTELLE NDJENGUE.
Pasteure,
Église Jésus-Christ Roi des Nations 🌈