(Message du culte du 29/10/2023)
Le Père céleste a préparé le sacrifice de Jésus son Fils longtemps en avance. Adam lui-même a été créé le sixième jour. Avant cela cela Dieu avait pris le temps de créer les cieux et la terre, comme pour préparer le cadre dans lequel l'homme allait vivre. C'est un peu comme une maman enceinte qui prend le temps de préparer la layette de son bébé bien en avance.
Pourtant, nous avons un mode de vie où nous sommes très souvent à la bourre. On attend la dernière minute pour faire des choses que nous étions sensé faire depuis un moment, et cette habitude est devenu normal. Et en même temps nous sommes aussi dans un système qui cultivé l'impatience. En réalité, celui qui s'y prend toujours tard sera finalement impatient, et celui qui est impatient sera toujours un retardaire… au moins un retardaire spirituel. Or c'est du spirituel que les choses naturelles découlent.
Dieu ne veut pas que notre vie soit en retard, et il ne veut pas non plus que le stress soit notre partage. Il y a un moyen d'éviter cela: longtemps en avance ?
Écoutez le message dans son intégralité, et n'hésitez pas à le partager.
Jésus, vous aime énormément ❤️
Estelle Ndjengue,
Pasteure
Église Jésus-Christ Roi des nations 🌈