Dans ce huitième épisode, je reçois Mathis Druelle.
Mathis a commencé le théâtre très jeune. Loin d’être une ambition professionnelle, l’art de la scène était pour lui un moyen d’expression et d’évasion. En entrant à Sciences Po Grenoble après le bac, Mathis n’avait pas prévu d’évoluer dans une carrière artistique. Au cours de ses études, alors qu’il traversait des moments difficiles, les concours d’éloquence auxquels ils a participé se sont avérés être une réelle thérapie. Mathis a alors commencé à écrire de nombreux discours, puis à jouer dans des pièces de théâtre. Il écrit et réalise maintenant des courts-métrages.
Mathis sortira le 1er février son quatrième court-métrage, « Bienvenue en Cocagne! », qu’il présente dans le cadre du Nikon Film Festival. Il m’a fait l’honneur de m’offrir le poste de scripte sur ce projet. Pour soutenir ce film, vous pourrez voter pour lui à sa sortie sur la page web du festival.
Je vous souhaite une belle écoute!
#mathisdruelle #acteur #comédien #réalisateur #scénariste #nikonfilmfestival #courtsmétrages #artiste #éloquence #actor #director #artist #podcast #podcastepisode #perseverer #reve
Photo : Ulysse Airieau
---------------------
Pour suivre l'actualité du podcast sur les réseaux sociaux :
Instagram : persevererpourmieuxrever
Twitter : @podcastjustine
Facebook : @persevererpourmieuxrever