Non la paix après le chaos ce n'est pas le Monde des Bisounours où tu ne ressens plus rien.
Parfois, c'est justement le moment de dépression, dans le sens que tout ton système nerveux relâche après le stress, l'angoisse, la vigilance.
Ce qui a changé, c'est que tu as compris que la Paix n'est pas quelque part dans un lieu inconnu, ou qu'elle se mérité, ou est conditionnelle.
Non la paix, c'est intérieure, c'est un espace que toi seul-e peut ressentir. Et le plus fou, c'est que tu pourras t'y connecter justement à un moment où tu ne fais rien.
Tu n'as pas besoin d'avoir de l'argent, ou d'être en couple, d'avoir un travail ou d'être forcément en bonne santé pour qu'elle t'habite.
La paix, c'est quand tu es capable de passer de la survie à la VIE, et c'est quand ut baisses la garde, pour être juste présent-e à ce moment là, ici, maintenant, même juste un instant.
Si tu veux que je t'accompagne pour réguler ton système nerveux, tes émotions, pour te sentir en paix, malgrè le bruit, ou le chaos, voici mon site.
Pour compléter cette approche de l'introspection, tu peux rejoindre mon canal whats app offert : le chemin des possibles.
Et t'abonner à mes comptes instagram @chroniquesdeleveil et @exploretonje