Nadia et Bélinda se lancent dans l'exploration de guides de bienséance pour femmes modernes afin de découvrir si elles sont réellement gracieusement élégantes.
Dans ce huitième épisode, elles s'aventurent et se perdent sur selection.ca (et non selection.com) et parcourent les Bonnes manières pour une femme : 21 secrets d’étiquette à mémoriser. Cela les mènera à parler de féminisme, de devoir choisir ses fromages avec soin, du port genré de talons hauts, d'aller se chercher de la crème glacée en pyjama tard le soir, de sourire en tous temps, du paradoxe de la galanterie, de l'utilisation dépassée et non-inclusive du « Monsieur, Madame », de twirler dans une robe de mariée, du matériel d'un habitacle de voiture et de l'absence de section commentaires sur Spotify.
Suivez-les dans cet épisode où Nadia se fout de la gueule de Bélinda parce qu'elle dit « segway » en pensant qu'elle parle de l'appareil de déplacement motorisé, mais turns out que « segue » est un vrai mot et Nadia is the fool all along.
Danseur mentionné au début de l'épisode : Erik Cavanaugh
Vidéo de « bridezillas » : Charlotte Dobre
______________
Suivez Gracieusement Élégantes sur Instagam et Facebook
Logo réalisé par Charlie Bourdeau