Gabriel est le lead de "Better Life", une business unit de 60 personnes qui ambitionne de transformer Alan en partenaire de santé. Il est également le Product Lead où il coordonne et travaille de manière transverse avec tous les PM, designers et data scientists sur des enjeux d'expérience produit.
Après Central & Stanford, il fait un passage éclair au BCG, avant de rejoindre au pied levé son acolyte Stanislas Polu pour lancer un projet dans les cartes de fidélité dématérialisée qui deviendra une plateforme de centralisation de photos et d'engagement des influenceurs. En 2014, lorsqu'ils souhaitent se lancer sur le marché U.S, Stripe les rachète pour renforcer ses rangs et développer le business.
C'est alors 5 années d'hyper croissance, très intenses, d'une boîte déjà internationale qui grossit 100% chaque année, et où il faut se réinventer au rythme des couvertures des moyens de paiement et des géographies.
Il revient en France en 2019 et revoit Jean-Charles Samuelian-Werve qui arrivera à le convaincre, avec l'aide de Thomas France, de rejoindre Alan où il apportera beaucoup d'expérience, de quiétude et de savoir-faire/être.