Il était moins une ! Quentin est enfin dans le train !
Et sa voisine de train s'appelle... Céline Ravenel. Quelle chance ! Céline est la directrice de l'association l'Infraviolet. C'est aussi une danseuse pluridisciplinaire qui proposera un super ciné-danse pendant le festival Ciné Junior !
Et Céline avec une grande gentillesse lui raconte TOUT ! Quel est le lien entre danse et cinéma ? Comment on utilise le corps pour comprendre un film d'animation ? Et puis finalement ... c'est quoi un ciné-danse ?
Ciné-danse « Des ronds et des bulles » (40 min) en co-production avec CINEMAS 93 à retrouver pendant le festival Ciné-Junior
"Sur les traces d’un têtard pas très pressé, d’un mouton téméraire ou d’une petite fille boute-en-train, réveillez vos sens en douceur au fil d’une séance immersive pleine d’inventivité et de rebondissements. Étirements, ombres corporelles, marionnettes, massages, Céline Ravenel guide les jeunes spectateurs à travers 4 univers fait de rondeur, de douceur et de bulles pétillantes ! Le corps et la sensorialité sont ici convoqués pour décupler le plaisir du cinéma !"