Listen

Description

On se retrouve face à Iso, aka isotop1, aka isonator, aka iso machine dans cet épisode, pour parler d'un sujet pas très rigolo, mais Ô combien important : la pratique sportive quand on est sujet.e à la dépression.
AVERTISSEMENT : dans cet épisode on emploie des termes pour qualifier ce que vit iso qui ne sont sûrement pas les bons, aussi nous nous excusons auprès des personnes qui sauront établir une différence précise entre dépression/état dépressif etc. Nous espérons ne blesser personne dans l'usage de nos termes. Nous vous demandons aussi DE NE PAS NOUS ENVOYER DE MESSAGE pour nous expliquer la différence, car nous produisons un épisode sur le moment, pour parler d'un sujet difficile qui touche iso en l'occurrence, mais nous ne le faisons pas pour recevoir de leçon. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Dans ce podcast, iso nous explique comment elle fait au quotidien pour gérer sa vie avec ce spectre de la dépression qui plane au dessus d'elle, comment le sport l'aide à aller de l'avant, surtout quand ça va pas du tout, mais aussi comment sa pratique est parfois bousculée par ses états dépressifs. J'espère que vous trouverez dans l'écoute de son expérience quelques tips pour vous même si vous en avez besoin, ou simplement que ça vous aura fait du bien d'entendre quelqu'un vivre quelque chose qui se rapproche de ce que vous pouvez vivre !
Pour retrouver iso, c'est ici (je vous demanderai ne ne pas lui poser de doganostique ou de lui expliquer comment gérer sa vie par message) : @drvline et pour me retrouver, c'est juste là @pepiteafit

Merci pour votre écoute :)