Listen

Description

Bienvenue dans ce premier épisode de D’iode. On va parler aujourd’hui de ce que c’est vraiment la « mise en lumière », que ce soit d’un abord de bien-être personnel ou d’un abord de reconnaissance professionnelle. Je vais vous raconter les deux premiers moments de « mise en lumière » que j’ai connu dans ma vie: le premier quand j’étais violoniste dans un groupe électro, et le second quand j’étais animatrice radio. Et puis surtout on va aborder comment la société nous fait croire que la lumière est réservée à une élite et déconstruire cette idée, car TOUT LE MONDE peut accéder à la lumière. Je vais vous partager mes premiers constats de ressentis mentaux et corporels connus dans ces « mises en lumières » et les premiers obstacles que j’ai rencontré dans ces parcours. Dans ce premier épisode on fait doucement connaissance, et je vous ouvre délicatement les portes de mon univers de musique, de paroles, d’écriture et de développement personnel.

L’introduction musicale de l’épisode c’est « Halo » de Beyoncé et la recommandation culturelle c’est la conférence-onewomanshow-tedtalk-standup de Brenée Brown: Appel au courage. A visionner sur Netflix.

N’hésitez pas à me suivre et à me partager vos commentaires.

Je suis sur Instagram @flobaruch

Mon site web: www.florencebaruch.fr

A très vite

PS: si vous avez aimé l’épisode n’hésitez pas à le partager à vos proches et à me mettre 5 étoiles pour m’encourager :-)