Depuis le mois de février j’ai connu une grosse baisse énergétique. A tel point que je suis tombée malade deux fois au cours du même mois. En langage des oiseaux, on dit qu’une maladie c’est le « mal à dit », le mal qui a dit. C’est le corps qui s’exprime pour alerter sur un désalignement. Il y a quelque chose qui ne va pas. C’est une activité, un lieu, une personne, qui n’entre plus en résonance avec nous et dont on doit s’éloigner. Parfois c’est aussi une peur à guérir. Et quand on veut être créateur, c’est tout un chemin de guérison des blessures qu’on doit opérer, pour pouvoir se présenter sur la scène de la vie, de la façon la plus authentique possible. Plus on est aligné à l’intérieur, plus on peut avancer vers nos rêves. Et cela vaut pour une vie artistique ou pas :-)
Dans cet épisode je vous partage mon expérience personnelle à ce sujet. Pourquoi mon énergie a t’elle subitement baissée? Comment je l’ai compris et comment j’ai cherché à le solutionner, sont les éléments de réponses que j’apporte à ces questionnements.
Vous allez découvrir deux lieux sacrés dans lesquels je me suis rendue pour pouvoir me réaligner. Et je vais également vous parler d’un livre incroyable qui m’a beaucoup aidée, et qui devrait clairement faire partie des enseignements scolaires !!
L’introduction de cet épisode c’est « Beau Malheur » d’Emmanuel Moire. Parce que c’est en expérimentant les « down » qu’on peut conscientiser plein de choses et avancer vers les « up ». C’est un beau processus.
Et la recommandation culturelle c’est le livre « La clé de votre énergie » de Natacha Calestrémé.
N’hésitez pas à me suivre et à me partager vos commentaires.
Je suis sur Instagram @flobaruch
Mon site web: www.florencebaruch.fr
A très vite
PS: si vous avez aimé l’épisode n’hésitez pas à le partager à vos proches et à me mettre 5 étoiles pour m’encourager :-)