Le podcast «Comment ça pourrait être mieux » est tourné sans prétention, dans une seule prise pour laisser transparaître une plus grande authenticité. La structure est simple et ouverte pour permettre un naturel dans les échanges et discussions. N'hésitez pas à commenter pour toutes suggestions d'invités, points de vue ou idées qui pourront nous aider à amener ensemble ce podcast où il peut aller :)
Dans ce troisième épisode, je reçois Emmy Lachance, phytothérapeute spécialisée en pédiatrie. Emmy a aussi complété un baccalauréat en kinésiologie et elle travaille dans sa spécialité au CIUSSS. Nous regardons ensemble son parcours en gros, ce qu'elle fait avec les enfants qui lui sont référés. On regarde aussi ses challenges personnels avec l'adoption de saines habitudes de vie.
Emmy nous fait plusieurs suggestions intéressantes qui pourraient être mises en place par les employeurs et le gouvernement. On parle de facilitation dans les lieux de travail, pour les activités, mais aussi comme support à la gestion du temps.
Bonne écoute!