«Tous mes échecs ont été une force. Je ne serais rien de ce que je suis aujourd'hui si ce petit con que j'étais à 21 ans ne s'était pas fait avoir à tout perdre parce qu'il était amoureux. » Jeanfi Janssens
Mardi après midi, le téléphone sonne... Au bout du fil du téléphone sans fil : Jeanfi Janssens "ça y est je suis dispo, on y arrive enfin !"
C'était pas faute d'avoir déjà essayé de se capter, meme pour un simple verre, on a du mal ! Mais les ondes de ce mardi semblaient bien bonnes et ni une ni deux, l'enregistrement était lancé ! Une heure à discuter avec celui qui a su "rester une femme simple" malgré le succès, cet ancien steward et jeune humoriste que j'interviewais déjà quand il ne jouait que dans notre Nord natal.
Aperçu dans diverses émissions TV, sur scène dans son one man show ou dans une pièce de théâtre, il a rejoint la bande à Ruquier et ses Grosses Têtes sur RTL en 2016, joue même aux côtés de Dany Boon au cinéma... Si Jeanfi vole maintenant de ses propres ailes, le voyage ne fut pas sans turbulences. Il nous raconte ce voyage de Beaufort (59) à Montpellier en passant par Paris, Rio, Beyrouth ... on a parlé homosexualité, arnaque, huissier, avion, et scène, de Stéphane Plaza, de Laurent Ruquier, ou encore de Christine Bravo et de beaucoup d'amour finalement... Bonne écoute!
Plus d'infos sur Jeanfi !