Ma rencontre avec Déborah a été fortuite. J'avais contacté un hôte Warmshower sur Besançon et Jérome m'avait accepté. On se retrouve à vélo dans Besançon puis il m'amène à sa coloc. Il me dit qu'il ne sera pas là du week end mais que si sa coloc Déborah est ok, je peux rester.
Je discute beaucoup avec elle et me voilà amarrée pour le week end à cette ville que j'étais encore incapable de situer sur une carte une semaine avant. J'en profite ainsi pour faire des petites réparations sur mon vélo et visiter la ville. J'ai été agréablement surprise par cette douceur de vivre qui règne dans cette ville.
Et mes discussions avec Déborah ont été vraiment super chouettes et je suis super contente d'avoir mis un micro dans mes bagages pour partager un peu avec vous, mes rencontres si éclectiques. Je suis à chaque fois émerveillée de voir des personnes que je ne connais pas ouvrir leur coeur et me partager leur parcours, leur questionnements, leur joie et leur peine. Je tiens vraiment à remercier chacune des personnes qui ont acceptées de jouer ce rôle pas si simple et d'accepter que je les diffuse !
Sa vie et ses réflexions sont passionnantes et je trouve sa vision de l'école idéale intéressante avec plein de chouettes idées.
Sa recommandation : regarder les films de Miyasaki tout au long de sa vie car selon le moment on en a une lecture différente
Belle écoute