Listen

Description

Cet épisode est soutenu par Passage du désir, avec le code "Anecdate" profitez de 15% de remise sur tout leur site ! L'offre ANECDATE est bien entendue réservée aux adultes consentants et valable hors promo déjà en cours.

----------

Je croyais que j'étais déconstruit dans ma sexualité. Alors je sais ça parait assez brumeux comme terme, mais ce que je veux dire par là c'est que je pensais m'être détaché d'une sexualité masculine cliché. Je pensais avoir compris que résumer le sexe à la pénétration était hétéronormé, je pensais avoir saisi qu'il n'y avait pas que mon plaisir qui comptait et qu'il fallait être à l'écoute d'une Femme, je croyais que savoir où se trouve un clitoris était suffisant.   

Devinez quoi ? Je me suis trompé. Parce qu'à trop vouloir être à l'écoute j'ai oublié quelqu'un : Moi. Le sexe ce n'est pas qu'être au service de l'autre, c'est trouver un équilibre pour être présent dans l'instant et kiffer.   

C'est en discutant avec Scarlett, sexologue, que je me suis aperçu que je m'étais trop laissé de coté dans ma sexualité. Alors à quoi est-ce dû ? La société ? Des bagages sentimentaux perso ? C'est toutes ces questions que nous avons abordés lors de notre discussion.  

 Et vous les gars, c'est comment votre sexualité ?   

Merci à @la_vie_sexo pour la discussion 

Suivez-moi partout :  @les_cris_vains  et sur les réseaux d'Anecdate  @anecdate