Listen

Description


Notre bon président Jules Lemaire toujours percutant introduit le sujet avec grâce et marche pour que les pis puissent courir.

Maylis la recrue du couloir nous livre une satire de la société doublée d’une fine analyse euhhh elle aurait mieux fait de rester dans le couloir je vous jure.

Grâce à Romane on sait enfin ce qu’est une bonne question, question, question, question est le mot qui a ponctué toutes les phrases de sa chronique en fait j’ai rien compris oups. 

Maxime ne se pose clairement pas les bonnes questions.

Guillaume choisit la carte de la facilité et dénigre le thème de la chronique.

Beaucoup de rimes dans la poétique chronique de Yanis qui mentionne avec originalité François pour seulement la 5e fois de la soirée.

Avec toute la vivacité qui le caractérise, Maximilien nous relate son don de soi, son don de sang bref il a passé un super moment.

Maëlle nous raconte ses fêtes de Bayonne et sa bataille de pains au lait (refais plus jamais ça on va te retrouver). Elle non plus elle a pas compris le thème je crois.

Jeanne a de drôles de réactions face aux situations de crise.

Chloé nous offre un moment de radio d’anthologie, un truc bien ficelé qui a cloué le bec à tous ses camarades qui sont restés sans voix.

Enfin, Hadrien Bregou, trésorier de Reve FM, fait une conclusion fracassante dans tous les sens du terme.