Listen

Description

Le malheur des uns fait souvent le malheur des autres. Parce que nos secondes recrues n’ont jamais eu la chance de se présenter et donc d’exister, vous allez avoir la malchance de les découvrir 1 an plus tard. Premier à se lancer : Paul Deub. 

C’est marrant que ce soit Hortense qui présente Paul car on a essayé de les mettre ensemble mais l’un d’entre eux ne voulait pas et l’autre non plus. Ouf ! Aucun risque donc qu’il soit décrit comme un Dieu par des yeux giboiriens déformés par l’amour. 

Non, Hortense et Paul ne s’aiment pas vraiment. Et a vrai dire, on pourrait substituer tout prénom de rêveur à celui d’Hortense car : qui aime vraiment Paul ? Yoann, Auriane parce que c’est l’amie de Yoann, sa maman et puis c’est tout. « C’est à cause de son apparence désagréable ? » me demanderez-vous sûrement. Ce à quoi je m’empresse de vous répondre par la négative. 

À Reve, on n’est pas superficiels. Non non, les raisons qui expliquent l’indifférence commune des rêveurs envers PaulDeb sont rationnelles et légitimes. La prochaine fois, tu réfléchiras avant de partir sans ranger.