Aujourd'hui, Josh raconte l'histoire d'un homme (identité anonyme) qui explique comment une fausse accusation criminelle a ruiné sa vie pendant plus de 10 ans aujourd'hui. Josh a trouvé l'histoire sur Reddit et l'a traduit en français pour le lire comme c'est écrit originalement.
Ensuite, on répond à trois questions. Premièrement: devrait-on définancer les médias subventionnés par l'état? Ben est d'avis que le marché libre capitaliste nourrit par le secteur privé serait beaucoup plus efficace à générer du contenu de qualité au lieu de prendre de l'argent des payeurs de taxe pour obtenir du contenu.
Deuxième question: si t'avais à te faire tromper, trouverais-tu ça pire que ce soit fait physiquement ou émotionnellement? Nous sommes les deux d'accord que ce serait physiquement mais que nous penserions probablement le contraire si nous étions une femme au lieu. Nous élaborons sur pourquoi on pense comme ça.
Finalement, une question vraiment difficile à repondre: peut-on justifier le suicide? Nous croyons vraiment que malgré le fait que ce n'est pas à nous de décider ce que les gens devraient faire (ou ne pas faire) avec leur vie mais que non, ce ne l'est pas... vaut mieux rester en vie et combattre ses démons avec les gens qu'on aime.
*** Aller à 42:08 pour éviter le segment true crime du podcast ***