J'espère que vous êtes vraiment dans cette dynamique des 30 jours pour vivre heureux en ouvrant ce nouveau chapitre qui s'intitule avant tout, aimez-vous. «Avant tout, aimez-vous» ressemble à une supplication, à une inspiration. Pourtant elle est une demande de remettre les priorités dans l’ordre juste.
Vous commencez à vous sentir mal à l’aise ? Je peux le comprendre si vous avez la conviction habituelle du «ce n’est pas correct. Il est préférable de donner de l’importance aux autre et de se servir après les avoir servi». Ok, cette idée reste valable bien contestable en de nombreux endroits. Je suis d’avis de la respecter à une condition : que vous aimiez d’un amour qui vous conduise à être rempli en quasi permanence.
Dans le cas, contraire, déposez tout et écoutez ce podcast. Il fait partie de ls série 30 jours pour vivre heureux. Je vous assure que cet épisode n’a pas volé sa place. Il est là pour vous afin que vous remettiez les priorités là où elles ont besoin de l’être pour que le bonheur ne soit plus un mirage. Plus jamais.