Vous êtes ce que vous pensez. Après deux sujets sur ce que vous n'êtes pas, il était temps de vous dire ce que vous êtes.
Certaines personnes ont l'impression de faire corps avec leurs émotions. En effet, un naturel assez généralisé nous pousse à dire « je suis en colère » ou encore « je suis triste ». Or, nous avons appris que ce n'est pas comme ça que fonctionnent les choses. Si vous n'avez pas lu cet article, je vous encourage à le faire.
Certains disent « je suis ce que je fais puisque, quand je fais une bêtise, je suis con et quand je fais une chose géniale, je suis brillant·e ». Là encore, nous avons souligné l'intérêt d'un travail de dissociation. De la même manière, si vous n’avez pas lu cet article, je vous encourage à le faire.
Après deux sujets sur ce que vous n'êtes pas, il est temps de vous dire ce que vous êtes. Vous le découvrirez en écoutant :
Comment fonctionne votre système de pensées avec des sources scientifiques)
La puissance de nos pensées
Une voie d’excellence naturellement présente en vous
Ma méthode simple et efficace pour identifier les pensées positives et négatives
A l’issue de ce rendez-vous, vous saurez identifier une pensée, l’attraper avant d’envisager de la challenger. Chaque chose en son temps
Bonne écoute,
Pascal
----------------------
Suivez-moi sur :
MON BLOG : https://www.heureuxaupresent.com/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/heureuxaupresent
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/pascalquionquion/
SPOTIFY : https://open.spotify.com/show/6KFsnnOrtiXpkYL6gaaArA
DEEZER : https://www.deezer.com/fr/show/479042
GOOGLE PODCAST : https://podcasts.google.com/search/heureux%20au%20pr%C3%A9sent