Avec les bienfaits de l’art, je rencontre Isabelle Martinez. Il serait plus judicieux de parler de télé-rencontre dans la mesure où je n’ai pas rencontré Isabelle en vis-à-vis.
Quand on tape le nom d'Isabelle Martinez, sur un moteur de recherche, on rencontre facilement des sourires, de grands sourires. On n'y perçoit de la sérénité et un rayonnement qui est sans doute en relation avec le fait qu'elle a appris à méditer, à être en résonance et en sensibilité avec l’art.
Le blog, les bienfaits de l'art, est le résultat du travail d’Isabelle, ou plutôt, la naissance d'un travail qui est déjà ancré depuis quelques années. Par ce dernier, Isabelle a choisi de partager son plaisir de lecture de l'art.
Ce qui est particulièrement intéressant, c'est qu'il s’agit d'une lecture personnelle faisant suite à un cheminement qui lui est tout à fait propre, mais dans lequel elle apprend en termes de pédagogie, d'éducation à acquérir ses aptitudes à lire l'art. Elle apprend à écouter, à observer, à toucher, à se laisser toucher.
Aujourd'hui, je vous invite à être témoin de son expérience qui rejoint complètement le regard et la sensibilité que je développe ici sur ce blog Heureux au présent.
Je suis heureux d’accueillir Isabelle Martinez
Ecoutez ce podcast maintenant
Bonne écoute,
Pascal
----------------------
Suivez-moi sur :
MON BLOG : https://www.heureuxaupresent.com/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/heureuxaupresent
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/pascalquionquion/
SPOTIFY : https://open.spotify.com/show/6KFsnnOrtiXpkYL6gaaArA
DEEZER : https://www.deezer.com/fr/show/479042
GOOGLE PODCAST : https://podcasts.google.com/search/heureux%20au%20pr%C3%A9sent