Listen

Description

Utiliser vos ennemis pour votre bien ! Vous pouvez le faire en posant des actions qui seront bénéfiques, bien fondées, allant dans le sens de la construction et du bien. Choisissez des actions qui seront, par définition, des actions d’amour, même si elles ne sont pas acceptées comme telles par la/les personne(s) en face. Et utiliser aussi vos relations difficiles avec ces personnes pour apprendre de vous. 

Vous pensez que c’est à cause de quelque chose qui cloche chez la personne que vous ne l’aimez pas. Mais la vérité est que vous réveillez en vous des choses qui vous font peur ou dont vous avez horreur, quand vous voyez cette personne. C’est vous qui êtes acteurs de votre volonté de non-amour.

L’amour est une base et en même temps un sommet de la création. Quand vous choisissez d’aimer, vous vous placez en situation avec une volonté de faire de vous une créature de bonheur. Vous bénéficiez de ce bonheur que vous créez grâce à l’amour qui va dans cette dynamique d’être en même temps dans un enracinement de base tout en touchant un sommet. 

Aimez vos ennemis est une école pour créer votre bonheur plus qu’un chemin pour donner du bonheur à d’autres. Aimez vos ennemis vous oblige à vous aimez, avant tout ! A passer à l’acte.