Listen

Description

 Il y a des personnes qui ne savent pas faire rien.

Il y en a d'autres qui ne font jamais rien.

Mais quelle est la juste mesure? Le fait de le savoir, de lâcher prise, de laisser faire l'alentour ou bien forcer dame nature, l'univers, ce qui nous entoure - être demandeur.

Être demandeur et se frayer un chemin à la force de ses mains, d'une hache pour obtenir ce qu'on veut vraiment.

Et si la bonne voie était la voix du milieu ? - tu donnes un coup de pouce à l'univers, à ce que tu crois autour de toi et puis tu laisses faire.

Tu te laisses faire parce que l'univers a une façon de livrer les choses sous un format, une forme qui n'est pas tout à fait ce dont à quoi tu t'attendais, sinon ça aurait été trop simple.

C'est donc la combinaison des deux choses : Ton action et la réaction. de l'univers. Dans quelle direction est-ce que tu vas pousser le véhicule, le train, le camion pour que l'univers puisse accompagner le mouvement et l'accélérer pour que tu puisses avoir ce que tu désires ou simplement une version de ce que tu décides?

Il ne s'agit pas de rien faire ou de forcer, mais de donner une impulsion : l'impulsion qui donne la directive, la direction à l'univers et qui lui permet d'accompagner TON mouvement.

Quel mouvement est-ce que tu as envie d'initier? Voilà la bonne question.