Listen

Description

N'oublie pas de t'abonner pour ne pas manquer d'épisode ! 🎙️✨ Retrouve mon podcast sur diverses plateformes (Apple, Deezer, Spotify...)

Les animaux sont des compagnons de vies pour beaucoup, mais ils ne doivent pas prendre la place de l’Homme (humain). Récemment une dame sur un groupe faceboook disait qu’elle donnait des couvertures, des Hommes, des Femmes, des Enfants dorment dehors sous des températures et conditions climatiques extrêmes. Mais sous les commentaires de cette dame, uniquement des humains qui voulaient donner ses couvertures à des refuges animaliers. Je peux le concevoir. Nous avons commenter pour parler de l’œuvre social auprès des SDF sans réponse. Je vous avoue que tout cela mène à la confusion. Dieu a appelé l’Homme à dominer les animaux. Bien évidemment pour autant, les animaux sont mignons, parfois même attentionnés. Et comme pour moi, lors de ma dépression. Dieu utilise parfois des animaux comme ses instruments pour nous aider.

📌 Ressources mentionnées :

Basé sur Genèse 3.1-6

💞 Tu as aimé cet épisode ?

Si tu as aimé cet épisode, n'hésite pas à me le dire en commentaire, à m'écrire sur Instagram ou à le partager ! Cela m'aide énormément à continuer. Merci à toi !

🙏🏼 Soutiens ce ministère :

Ce contenu est proposé gratuitement.

📩 Tu peux nous suivre :

Bonne écoute et que Dieu te bénisse ! ✨