Listen

Description

Voyage avec Benoit Solès en 1913 dans la Maison du Loup,la maison de Jack London. On y rencontre un auteur à succès en quête d'inspiration ; sa partenaire - Charmian - consciente de son talent qui cherche à provoquer l'étincelle qui fera renaître son envie d'écrire ; et Ed Morell, libéré de prison qui se bat pour sauver un ami de la peine de mort.

Trois destins liés à l'origine du dernier chef d’œuvre de Jack London, le "vagabon des étoiles", et d'une grande réforme du système pénitentiaire américain.

Les trois personnages ont existé. L'histoire de la pièce, elle, est le résultat du talent d'écriture et de comédie de Benoit, merveilleusement accompagné sur scène d'Amaury de Crayencour et d'Anne Plantey et de la mise en scène deTristan Petitgirard (et quels décors ! ).

Après le succès de la Machine de Turing, Benoit nous propose à nouveau un spectacle fort, émouvant, sensoriel autour de la quête de la justice & de nos capacités d'évasion.

Ne le manquez pas !

-----------------------

Cet interview a été réalisée par Marie-Cécile Drécourt enjuillet 2021.

Esperluette c'est aussi un podcast hors Festivald'Avignon avec des interviews de chef·fes d'entreprise, d'artistes et de responsables d'association, ⁠pourl'écouter c'est ici⁠