Listen

Description

Dans ce nouvel épisode de No Body Body, Gabriella partage les indices qui lui permettent de deviner lorsqu’un nouveau client est en réalité un homme marié. Certains retirent leur alliance, mais le Cercle Clair autour de leur annulaire reste un signe difficile à dissimuler. Cette observation pousse Gabriella à s’interroger sur le rôle qu’elle joue, en tant que masseuse topless, dans les relations de couple.

Elle explore avec nuance cette dynamique complexe : si la situation peut sembler loin d’être idéale, elle évoque comment cette relation purement transactionnelle peut, sous certains aspects, être perçue comme "préférable" à une liaison amoureuse extraconjugale.

Cela soulève une question morale intrigante : une séance de massage topless avec une professionnelle, dénuée de tout lien émotionnel, est-elle une alternative moins lourde de conséquences qu’un adultère ? Et dans une époque où les relations ouvertes et la flexibilité dans les couples sont de plus en plus débattues et adoptées, ces dynamiques pourraient-elles jouer un rôle dans la manière dont nous concevons les unions solides et épanouies sur le long terme ?