BotCast #4, 11 novembre 2006. Je fais le tour du plancher à l'Arcadia 2006, le festival mettant en primeur la culture des jeux vidéo. Je fais le tour et je décris les différentes zones de l'Arcadia, avec une petite entrevue avec Lena, l'hôtesse virtuelle et une entrevue avec François Décarie qui détaille ce qu'est l'Arcadia. Les amateurs de films, suivez http://www.Cinemaniax.net, les seuls membres des médias qui ont été là toute la fin de semaine avec nous.
Show NotesBreak: Rien! On vous niaisait!OutTro: Unreal Main Title du jeu original Unreal
Remerciements: www.Simple-Net.ca et Seb ( http://www.swendirect.com & http://www.sithclan.net )
Download: BotCast-0004.mp3 Stream MP3 & ODEO: BotCast-0004.pls
https://www.botcast.net/botcast-4-arcadia-2006/
-Show number 4
11 novembre 2006 Special Arcadia 2006
-Simple-net.ca
Arcadia 2006 Je passe tout le segment d'un coup, suivi d'un segment avec Leena, suivi de mon entrevue avec Francois Decarie, avec une petite songe speciale à la fin pour ma toune de sortie.
J'ai fait le tour avec mon bon ami Sébastien qui fait aussi du cast online sur swendirect.com et sithclan.net. Gros fanatique de Stars Wars évidemment.
Quand t'as besoin de te monter une page web, avec des databases MySQL pour tes forums et tes CMS.... tu pognes Simple-net.ca
------------------------------------------- ------------------------------------------------------------ **OUTTRO Tune: Unreal - Main Title Artist: Alexander Brandon, Michiel van den Bos Year: 1998, Straylight Productions From demo: Duration: 6:22 Type: IT Channels: 27s Samples: 35 pas d'instruments Size: 1698 Patterns: 28, 28 different, 23 unused
Details:
Why: Une toune dans le contexte des jeux. Une toune qui peut représenter plusieurs sentiments, que ce soit au niveau des visiteurs, des organisateurs, des médias, des représentants et des partenaires.... ça peut être, de la tension, de rêverie, sensation de dépaysagement, de weirdness, d'excitation, ..... pour certains des sentiments d'efforts perdus ou usurpés, de regrets, d'autres de satisfaction à travers un bon succès ou simplement de grand plaisir à participer à un festival de jeux bien de chez nou. certains vont s'en foutre d'une toune d'un vieux jeu. J'apelle ce genre de tounes une toune de songeur. Peu importe les émotions que cette toune peut évoquer en toi, ou pas, cette toune évoque en moi beaucoup d'émotions et de mémoires. C'est une toune ou rien ne se répète, toujours changeante. Je vous présente Unreal Main Title du Unreal original... dans le contexte de l'Arcadia j'ai choisi Unreal, un titre avec lequel toutes les subtilités se doivent.
Peace out