Dans ce quatrième épisode d'été de 1001 Vasectomies, le Dr. Hupertan revient sur le délai de trois mois après une vasectomie. Pendant ces 90 jours, l'homme n'est pas contracepté : il y a donc un risque de grossesse et il faut impérativement conserver un autre mode de contraception. Passé ce délai, on a normalement évacué le risque de recanalisation et les "stocks" de spermatozoïdes ont été évacués. On évoque aussi le nombre de 30 éjaculations, à quoi cela correspond-t-il ?
▬▬▬▬▬ SUIVEZ-NOUS ▬▬▬▬▬
Nous avons besoin de votre soutien ! Si vous avez trouvé cet épisode enrichissant, veuillez prendre un moment pour vous abonner sur votre plateforme d'écoute préférée et nous laisser une note de 5 étoiles. Votre avis compte énormément pour nous et aide à promouvoir notre contenu. De plus, partagez cet épisode avec trois de vos amis pour étendre notre communauté passionnée par la médecine et la santé.
Facebook / Twitter / Instagram / YouTube
▬▬▬▬▬ LIENS ▬▬▬▬▬
• http://uroblog.net le blog de la santé masculine.
• http://vasectomieparis.fr le site d’informations sur la #vasectomie et la #contraception masculine
• http://urologue-sexologue.fr
Mentions légales : ce podcast a pour but de fournir des informations éducatives et informatives. Il ne remplace pas les conseils médicaux professionnels.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.