Listen

Description

Dans ce quatrième épisode d'été de 1001 Vasectomies, le Dr. Hupertan revient sur le délai de trois mois après une vasectomie. Pendant ces 90 jours, l'homme n'est pas contracepté : il y a donc un risque de grossesse et il faut impérativement conserver un autre mode de contraception. Passé ce délai, on a normalement évacué le risque de recanalisation et les "stocks" de spermatozoïdes ont été évacués. On évoque aussi le nombre de 30 éjaculations, à quoi cela correspond-t-il ?

▬▬▬▬▬ SUIVEZ-NOUS ▬▬▬▬▬

Nous avons besoin de votre soutien ! Si vous avez trouvé cet épisode enrichissant, veuillez prendre un moment pour vous abonner sur votre plateforme d'écoute préférée et nous laisser une note de 5 étoiles. Votre avis compte énormément pour nous et aide à promouvoir notre contenu. De plus, partagez cet épisode avec trois de vos amis pour étendre notre communauté passionnée par la médecine et la santé.

Facebook / Twitter / Instagram / YouTube

▬▬▬▬▬ LIENS ▬▬▬▬▬

http://uroblog.net le blog de la santé masculine.

http://vasectomieparis.fr le site d’informations sur la #vasectomie et la #contraception masculine

http://urologue-sexologue.fr

Mentions légales : ce podcast a pour but de fournir des informations éducatives et informatives. Il ne remplace pas les conseils médicaux professionnels. 

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.