Les dons cachés dans tes peurs
Dans cette nouvelle série d' « Instants buissonniers », j'aborde un sujet qui m'a beaucoup touchée, ces dernières années, pendant une crise profonde et transformatrice : les peurs... Elles recèlent, en leur sein, bien plus que tout ce que tu pourrais imaginer.
Me crois-tu si je te dis que dans tes peurs sont cachés tes plus grands talents ?
Ça peut te paraître curieux quand tu aurais plutôt tendance à fuir tes peurs. Pourtant, c'est ce que j'ai expérimenté.
Pour t'expliquer ça, je te partage une histoire que je ne partage pas souvent. Je l'ai cachée longtemps car j'avais peur d'être jugée. Aujourd'hui, je sais qu'en te la livrant, celles qui se reconnaîtront, se sentiront moins seules avec leur peur du noir.
Eclairer ses peurs, c'est pouvoir embrasser ton plein potentiel. Si toi aussi, tu ne parviens pas à en dépasser, alors que tu te sens appelée vers de nouveaux horizons, cette série est pour toi.
Fais-tu partie de celles qui ont couru devant une bonne partie de leur vie, sans s'en rendre compte ? C'était peut-être une peur inconsciente de mourir. Et un jour, ta course effrénée s'est arrêtée à cause d'un obstacle, une perte ou une maladie.
Cette expérience t'a ébranlée. Tu te pensais forte, en vérité tu étais une guerrière épuisée. Tu avais besoin de ralentir pour mieux repartir. Tu as commencé à enlever des bouts de ton armure trop lourde. Tu voulais comprendre cette peur qui t'a agitée si longtemps ?
Sais-tu que dans tes peurs les plus grandes, il y a tes dons, tes talents, ton génie ? Le pressens-tu ? Je t'aide à mettre à jour tout cela, à le voir et le laisser émerger, à entrer en contact avec et surtout à le transcender.
Cette peur, inscrite dans tes cellules, te vient parfois de temps immémoriaux. Elle t'active, la nuit, quand il y a un craquement dans ta maison. Refoulée depuis si longtemps, tu ne sais même plus qu'elle est là. Et pourtant, elle œuvre encore. Quand, elle affleure à la surface, tu en es la première étonnée.
J'ai traversé cette peur. En la traversant, j'ai reçu des cadeaux.
Il t'est difficile de faire le premier pas. Ta respiration se suspend à l'idée d'y aller. Dans sa traversée, se cache l'occasion d'être à nouveau entière et libérer la femme en toi. C'est un chemin de transformation personnelle, grâce aux huit prochains épisodes qui est proposé.
Tout est déjà en toi. Seulement parfois, certains aspects sont refoulées ou en dormance. Tu fuis cela car tu as peur de ta sensibilité féminine.
¤ Te sens-tu appelée à exprimer tes talents hors de ta zone de compétences ?
¤ Qu'est-ce qui te pousse quand tu les as trouvés, à accepter d'y aller, malgré tes peurs les plus grandes ?
Il y a toujours deux faces à une pièce :
c'est ou un choix conscient, et tu mesures à quel point les chemins de traverse que tu empruntes ou qui t'appelle sont parfois incertains mais tu acceptes d'y aller, car tu pressens de l'énergie positive.
Ou c'est un appel indiscutable avec un événement venant te secouer pour ouvrir des portes en toi. Cela fait la lumière sur tes ombres pour te mettre en chemin vers tes dons, ta zone de brillance, ta mission de vie.
Avec cette nouvelle série et des éclairages inspirants, j'espère apporter, à toi, femme en chemin, des prises de conscience et une prise de recul ainsi que davantage de bien être au féminin, ce qui pourra contribuer à t'équilibrer avec tes énergies masculines.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.