Pour cette deuxième partie du podcast bilan et perspectives de Cardif en 2020, notre invité Pascal Perrier, directeur des réseaux CGP courtiers et e-Business de BNP Paribas Cardif France, évoque les projets et les ambitions de Cardif en 2020 pour le réseau des partenaires CGP et courtiers.
Pour Pascal Perrier, la forte présence de Cardif sur les réseaux sociaux a deux objectifs : imposer l’empreinte de Cardif sur le marché, mais aussi, et surtout, accompagner les partenaires CGP et courtiers en les aidant à mieux communiquer, à mieux se faire connaître et faire connaître la profession. Cardif met la compétence de ses équipes Social Média au service de ses partenaires, en proposant un accompagnement et des formations à ces nouvelles techniques de communication.
Pascal Perrier évoque deux enjeux majeurs pour Cardif en 2020 :
- la digitalisation de toutes les opérations qui sera complètement finalisée au mois de juin, achevant ainsi la transformation digitale de Cardif ;
- la qualité du service apporté aux partenaires CGP et courtiers, qui devra être exemplaire. Elle se traduira notamment par la montée en compétence des assistants commerciaux, qui accompagnent chaque jour les CGP et les courtiers dans leurs opérations.
Pour conclure ce podcast, Pascal Perrier adresse à ses amis CGP et courtiers, ses meilleurs vœux pour l'année 2020 et leur souhaite de continuer à progresser, à gagner en notoriété et à prendre des parts de marché.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.